Pourquoi on ne fait pas de soldes chez Coeur de Louves ?

Chères vous,

Partout sur les vitrines des 4 par 3 qui clament des prix baissés, plus et encore plus. Les soldes sont arrivées. 

Rien chez Coeur de Louves. Aucune solde. Aucune promo. Pas très généreux la dedans, vous vous dites !

Je vous explique pourquoi on ne fait pas les soldes chez Coeur de Louves. 

Chez Coeur de Louves, on fait tout pour vous proposer une mode éthique abordable et pour cela, on marge peu. ☘️

Les soldes, ça serait l'aveu que le reste du temps, on vous propose des prix qui ne représentent pas la vraie valeur des produits. Et chez Cœur de Louves, on veut créer une vraie relation de confiance avec vous.

Le prix affiché, c'est la rémunération de la recherche et du développement, des matières naturelles, de la confection, de la démarche zéro déchet (il revient souvent moins cher de faire mal) et toutes ces petites choses qu'on ne voit pas mais qui permettent à Cœur de Louves d'exister et d'avancer toujours plus loin dans ce projet d'un écho responsable.

Rien de plus que le juste prix.

Alors, solder les produits ce n'est pas possible. Ce n'est pas une histoire de générosité, de stock à vider, de coup de pub marketing, c'est une philosophie sur toute l'identité de Coeur de Louves, une réflexion sur du long terme et un chemin de consommation différent que l'on veut vous proposer. 

Par contre, juste parce qu'on a envie, on s'autorise à vous offrir le petit truc en plus .💪 Pour tout achat sur l'e.shop jusqu'au 19 février 2018, c'est une petite surprise glissée dans le colis (en plus du petit bonus déjà habituellement offert😉) qui vous attend.


Du Love les Louves❤️

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .